Le forum des 1s1 de bayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des 1s1 de bayen

Les 1s1 et les potes de bayen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 War§ow

Aller en bas 
AuteurMessage
Necros Blood
Minime
Minime
avatar


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : france :(
Date d'inscription : 29/11/2006

War§ow Empty
MessageSujet: War§ow   War§ow Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:56

War§ow est un jeu standalone pour Windows ou Linux (linux ftw, fight against microsoft!^^). Le jeu est basé sur QFusion (l'engine de Quake 2).
Ce jeu est hyper rapide et est basé sur des "sauts". L'arme a la main, dans une arene petite, batez vous en sautan contre les murs et en changeant d'étages en combinants les sauts et les accelerations pour faire des figures extremes et battre votre enemi.
Je vous dis, ce jeu et genial!

Jeu: seulement online (jeu n'a pas besoin d'etre installé, marche des le download)
Difficulté pr debutants: tres grande^^
Version actuelle: War§ow 0.21
Site officiel: War§ow.net
Screenshots: Screens

Mon avis: 8/10
Ce jeu est basé sur le volontariat, il est fait par des gens comme hobby, mais la community grandissante et les updates, tout comme de nouveaux coders assez connus ou talentueux laissent attendre dans les prochaines version beaucoup de nouveautées interressante, comme des nouveaux mods. J'ai donné 8 parce que je trouve que c'est tres dur de commencer le jeu, meme dans les deux ou trois serveurs pour debutants c'est tout simplement difficile.

<--Mirriors-->

Biensur, vous trouvez le download sur le site principal(ici).
FS-Gamers.de.vu
Liste de mirrors sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fs-gamers.de.vu
 
War§ow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des 1s1 de bayen :: Partie publique :: Informatique :: Games-
Sauter vers: