Le forum des 1s1 de bayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des 1s1 de bayen

Les 1s1 et les potes de bayen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ATTENTION: si Norton Antivirs déconne

Aller en bas 
2 participants

Vous aviez deja des problemes ac Norton Anti Virus?
Oui.
ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Vote_lcap100%ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Vote_rcap
 100% [ 3 ]
C koi Norton Anti Virus?
ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Vote_lcap0%ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Vote_lcap0%ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Necros Blood
Minime
Minime
avatar


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : france :(
Date d'inscription : 29/11/2006

ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Empty
MessageSujet: ATTENTION: si Norton Antivirs déconne   ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:13

Votre Norton Antivirus est désactivé en permanence? Vous ne pouvez pas le ré-activer?

Il y a grande chance que vous avez une malware nomée: Windows Security cnter Antivirus Disable Notify

Que-ce que ca fait? Que votre norton Antivirus ne marche plus, que Norton cré des virus (!!!!!)

Que faut-il faire? Tout de suite désinstaller Norto Antivirus!!!!!
Après, télécharger tout de suite le Programme d'installation de Antivir(de avira) c le meilleure antivirus sur le marché aujourdhui, et il est free a 100%! Tout de suite l'installer, ou meme avantde deinstaller Norton, mais une chose est sure: des le moment ou Norton Antivirus est deactivé par la malware, vous etes ouvert et sans protection a tous les virus et la spyware du net.

Unefois que Norton est desinstallé, et Antivir installé, telecharger Spybot, c le meilleur programm de contre attaque et d'elimination de spyware et de malware, je trouve. tt de suite faire un scan, et si on decouvre ca: Windows Security cnter Antivirus Disable Notify,
tt de suite leliminer. Attention: si vous leliminez avant davoir desinstallé norton, vous ne pouvez enlever cette malware.

apres c fini!! penccez a tt de suite faire un scan ac antivir, qui sait ce ki a attaqué votre ordi pendant l temps ou norton marchait pas!




jecris ca parce ke ca m'est arrivé! je ne sais pas si mon ordi fonctionnerait encore si javais pas eu antivir installé parallelement a norton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fs-gamers.de.vu
Pingster
Admin
Pingster


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : ben sur la banquise bien sûr
Date d'inscription : 28/11/2006

ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: si Norton Antivirs déconne   ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:38

Moi j'ai un truc plus classique à rajouter, amis j'ai eu norton antivirus sur deux ordis et deux problèmes différents.

Sur le premier, je l'ai gardé 6 mois, jusqu'au jour où il a fallu payer où j'en ai pris un autre, AVG Free (ne le prenez pas, il va être arrêté en Janvier)
Enfin bref, à la fin je me retrouvais avec une alerte toutes les 5 secondes ouvrant une autre fenêtre comme quoi je n'avais pas mon abonnement renouvelé. L'abonnement coutant 100€ par an, j'ai hésité, puis l'ai entièrement déinstallé.

Et j'ai bien fait, car sur l'autre ordi qui a norton antivirus, nouvelle version, il est pratiquement impossible de faire qoui que ce soit, par exemple utiliser mozilla firefox ou thunderbird, ou un jeu. Et il est impossoble de le désactiver plus que pour un certain nombre d'heures. Je vais bientôt le désinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
https://premiere-s-1.forumgaming.fr
Necros Blood
Minime
Minime
avatar


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : france :(
Date d'inscription : 29/11/2006

ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: si Norton Antivirs déconne   ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:51

un truc oci tres classique, c si on adeux antivirus, ils peuvent se reconnaitre les uns les autres comme virus... -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fs-gamers.de.vu
Contenu sponsorisé





ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: si Norton Antivirs déconne   ATTENTION: si Norton Antivirs déconne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION: si Norton Antivirs déconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des 1s1 de bayen :: Partie publique :: Informatique :: Problemes virus etc.-
Sauter vers: